site de déguisement, adulte, enfant, couples, accessoires fêtes
TÉL. 03 81 88 80 58

Avant J’étais Riche : Interview d’un fan d’objets insoli...

le 10/04/2013 à 11:24

Nous accueillons aujourd'hui le fondateur du site AvantJetaisRiche.com, qui va nous parler de son activité !

Qui êtes vous ?

Bonjour, je suis fondateur du site AvantJetaisRiche.com. Passionné d’informatique et de site web je suis aussi un fan de gadgets et de shopping en tout genre ! D’ailleurs ma banquière le sait :)

Pouvez-vous présenter votre site en détail ?

Avant J’étais Riche est un site où je présente les objets les plus insolites que je déniche à travers le net et qui par la force des choses me ruine… Voila pourquoi le site s’appelle ainsi ! D’ailleurs une chose est sure, à la suite de votre lecture, vous allez passer sur le site (j’espère) et vous allez être surpris de voir tous les produits loufoques qui existent sur le net !

D'où vous est venue l'idée de lancer avantjetaisriche.com?

J’aime suivre un certain nombre de sites e-commerce FR et américains, de ce fait, il m’arrive de voir des objets hors du commun, alors je me suis dit que j’allais compiler les produits les plus insolites que l’on peut acheter.

Quelle mission vous êtes vous donnée?

Ma mission est simple : Faire découvrir des produits dont on ne pense même pas l’existence. Le but est de passé un bon moment et de s’étonner.

sweat torse poilu

D’où  viennent vos produits ?

La plupart des articles en ligne viennent tout droit de l’autre coté de l’atlantique, mais j’essais de mettre en avant, le plus possible, des produits venant de plateformes Française. Malheureusement, on ne trouve pas tout dans l’hexagone. Cela dit je regarde systématiquement les conditions de livraisons des boutiques étrangères pour être sûr que celle-ci livrent en France.

Quel produit est selon vous le plus insolite ?

Difficile à dire, actuellement le site contient plus de 730 objets et tous les jours 5 à 10 nouveaux objets sont présentés. Ces produits ont tous la particularité d’être insolites. Cela dit j’aime beaucoup La crinière lion pour chat.

cagoule chat lion

Avez-vous fait appel à un prestataire pour la construction et le développement d’Avant J’étais Riche?

Non. En fait, n’étant pas développeur de formation, j’apprends tous les jours à améliorer le site que ce soit au niveau du CSS ou du code. J’occupe aussi du SEO/SMO car ma grande passion est le référencement WEB.

Quels sont vos objectifs pour les années à venir ?

Développer l’audience est une priorité. Ensuite continuer à mettre toujours plus d’objets insolites en ligne avec ce coté Fun et Décalé, peut-être recruter une personne et ajouter de nouvelles fonctionnalités.  Bref j’espère qu’AvantJetaisRiche aura une très longue vie !

Si c’était à refaire, le referiez-vous ?

Bien sur que oui ! Je m’étonne tous les jours de découvrir ces objets et articles. D’ailleurs, lorsque je vois une personne cliquer sur j’aime, rejoindre le groupe FaceBook  ou Twitter ou encore partager un objet, j’ai le sourire !

Le mot de la fin ?

Bientôt vous pourrez dire : « Avant j’étais riche… mais ça c’était avant ! »

Mots clés : avantjetaisriche.com,objets insolites

Commentaires

Aucun commentaire à afficher

Poster un commentaire

Nom :
Recopiez le code ci-dessous :
Captcha
Recharger l'image
Commentaire :
HAUT DE PAGE ^
distributeur officiel pour vos fêtes
Fêtes-par-Fêtes
11 rue Christiaan Huygens
25000 Besançon
Tél. 03 81 88 80 58